Afficher un message
non lus
  (#2)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 11/02/2011, 14:12

Je ne serais aucunement offusquée que quelqu'un donne mon numéro de téléphone pour une place de libre. Dans le fond, j'offre un service et, par bouche à oreille, je me bâtit une clientèle!

Cependant, comme tu le mentionnais dans ton message, plus la RSG a de choix pour combler ses places, plus elle sera sélective, donc il se peut que tu te fasses refuser une place pour cette raison... Chaque RSG a ses critères de sélection, et malhereusement, beaucoup choississent par horaire (elle préfèrera prendre un enfant qui sera chez elle de 9h à 15h plutôt que de prendre un enfant qui sera chez elle de 7h15 à 17h00). Alors c'est à toi de voir si tu as des craintes pour perdre la place ou non...
Ce que je peux te conseiller aussi, c'est de lui demander de signer un contrat. En signant le contrat, elle s'engage à te réserver la place pour la date indiquée. Et toi, tu ne t'engages à rien! Tant que le service n'a pas commencé, tu peux en tout temps annulé le contrat sans pénalités. Si le service est commencé, là, tu as une pénalité de 10% ou 50$ (le plus petit montant des 2).... Alors tant que septembre n'est pas commencé, tu ne risques absoluement rien à signer un contrat. Par contre, beaucoup de RSG ne signe pas d'avance car elle se sont souvent fait faire le coup de la cancellation à la derniere minute. Mais tu ne perds rien de demander!!!!

En espérant que tu aies trouvé le service de garde adapté à tes besoins!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation