Afficher un message
non lus
  (#24)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 11/03/2008, 09:14

la navette du diner est offert pour mes deux plus jeune, c'est 200$ pour l'année pour les deux, sinon c'est 400$ pour la surveillance du diner à l'école, mais eux viennent diner à la maison, mais mon plus vieux n'a pas de navette à son école, c'est impossible de l'avoir, alors je suis obligé de le faire diner à l'école...un autre 200$ et lui j'ai pas le droit de le faire déduire parce que nous avons un seul salaire, il prenne ca comme un choix. Si mes deux autres je les faisait diner à l'école, ok là je "choisis" de payer quand j,aurais la possibilité de les faire diner chez moi mais mon plus vieux j'ai pas le choix!! mais chaque année j'appelle pour m'informer, me plaindre...mais non ca sert à rien, j'envoie mon relevé 24 mais ils me le retourne avec une note comme quoi je peux pas...Et oui ils doivent prendre l'autobus, parce que l'école de quartier chez nous est pas loin mais ca change de ville...on a pas de brigadier pres de chez moi parce que MA ville n'a pas d'école dans le coin, et la ville ou ils vont à l'école ne payera pas de brigadier parce que c'est pas LEUR juridiction...alors ils prennent l'autobus...c'est quand meme loin pour marcher...deux maisons plus loin c'est la limite légale de marche pour un enfant de primaire.

Juliette

Réponse avec citation