12/02/2011, 06:11
Bonjour !
C'est fait ! J'ai parlé à la maman....et ça ne s'est pas bien passé du tout.
J'y suis peut-être allé un peu raide...lorsqu'elle est entrée, je lui ai dis...Si X tousse encore et crache encore comme ça lundi, je ne la prendrai pas....je vais te laisse le temps d'aller reconsulter parce que c'est pas normal qu'elle tousse et crache comme ça... En fait, je n'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase qu'elle s'est mise à me crier après !!!! Je sais qu'elle a des problèmes personnels à la maison et que la maman est peut-être dépassée....mais même si je peux comprendre que c'est difficile, ça ne m'appartient pas.
Je dois avouer que je suis un peu à l'envers avec toute cette histoire...c'est la première fois en 8 ans que ça m'arrive...je n'ai JAMAIS eu de misère avec les autres parents JAMAIS !!!!
Elle m'a crier après...chez moi ! Il me restait encore 2 enfants en plus...mon garçon et mon conjoint était en haut, ils ont tout entendu !!!
Il y a toujours eu un malaise entre elle et moi...son mari est super gentil, mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui ne passe pas bien entre nous !?
Là je ne sais pas quoi faire...est-ce que je peux lui dire que je ne veux pas qu'elle revienne ? Son contrat se termine seulement au mois d'août prochain ! Honnêtement, je ne veux pas être pogné avec elle tout ce temps !!! J'adore la petite, mais je ne pourrai pas passer par dessus cette chicane là ! Elle m'a manqué de respect et ça passe de travers en ce moment...tellement que j'en ai eu de la misère à dormir cette nuit !!!
Avez-vous déjà vécu pareille expérience ??? Qu'avez-vous fait ???
Merci,
Bonne fin de semaine !
|