Citation:
Envoyé par mamanie
tout comme moi!!!
je me suis renseigner au près de mes parents utilisateurs et je me suis rendu compte que se n'est pas tous les enfants qui se brosse les dents à la maison.
vous dites que les parents brosses les dents 2 fois par jours le matin et le soir, ce n'est pas comme sa partout, ici j'ai un parent qui ne brosse jamais les dents de sa fille parce qu'elle lui fait des crises, à la garderie sa va très bien de se côté la alors je me dit que au moins si elle les brosse s une fois par jour c'est déjà sa.
mes enfants ne se les brosse pas le matin, le midi pour mon fils à l'école (brosse dans son sac à lunch) et ma fille avec moi à la garderie. Mon 2ieme qui va en CPE ne se brosse pas les dents la-bas, il ne le font pas, alors je m'assure au moins une fois par jour le soir et c'est moi qui le fait pour être sur que se soit bien fait.
mais pour moi le brossage de dent à la garderie est un «must» parce que ce n'est pas tous les parents qui le font à la maison.
|
Même chose chez nous pour le brossage de dents et je suis totalement d'accord avec vous qu'il y a des familles qui, par manque de temps ou autre ne le font pas 2 fois par jours à la maison...en plus je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué la-dedans un peu d'organisation et le tour est joué.. pour le dentifrice j'utilise le même tube pour tout le monde cependant je prend un bout de feuille de papier, j'y place des quantités de dentifrice approprié selon l'âge de chaque enfant ensuite je le prend avec la brosse de l'enfant aucune transmission de bactéries ... ce truc vient d'un c.p.e.