Discussion: Votre opinion
Afficher un message
non lus
  (#3)
may66
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 12/02/2011, 20:24

Citation:
Envoyé par nanimo Voir le message
Je sais! Je suis tellement restée surprise qu'elle m'emmène la petite! J'ai pas eu le temps de rien dire ou rien faire. Lorsqu'elle est revenue la chercher en pm. (je l'ai appelé), elle regrettait. Mais le mal était fait! De plus, elle avait vomit aussi 2 jours avant! Je m'en veux de l'avoir gardé et en même temps, c'est inscrit dans ma régie que lors des vomissements ou diahrée que l'enfant doit rester chez lui et revenir 24 hres après la dernière selle liquide ou vomissement!

Même lorsque l'enfant a un bon rhume, elle est à la garderie. J'ai appelé la maman pour venir la chercher un jour car la petite n'aillait pas bien du tout et elle est venue 3 hres après.

Ce qui me fait peur, c'est que je vais avoir la soeur de cette cocotte en septembre. J'ai tellement peur d'avoir des probèmes avec eux!

Merci de vos réponses, mais elles elles sont si différentes que je ne sais pas quoi faire encore. Moi je trouve que c'est un manque de respect flagrant!
une bonne discussion a coeur ouverte sur la responsabilisation...et la responsabilité de la collectivité...je ne pense pas qu'elle soit vraiment sensibilisée a ce que qu,est la vie en collectivité pour de tout jeunes enfants...

Réponse avec citation