Afficher un message
non lus
  (#4)
rosabelle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 424 fois, 283 msg
Par défaut 13/02/2011, 11:33

c'est difficile pour une RSG de "résilier" un contrat. LE parent pourrait te poursuivre et avoir gain de cause facilement. C'est pour cette raison que nous disons souvent " faites des contrats de 3 mois"! As-tu un point spécifique au sujet de la violence verbale ou de la collaboration dans ta régie qui pourrait " appuyer" ta résiliation??

As-tu déjà eu des difficultés avec cette maman?? Tu parles d'un froid.............que signifie un "froid"??? Depuis combien de temps l'enfant est-il chez toi et qu'est-ce qui pourrait expliqué l'humeur de la maman?

Je ne veux pas prendre pour elle, mais j'ai vécu une situation difficile avec une maman il y a qq semaines. J'ai bcp discuté avec elle et je lui ai expliqué que je n'accepterai plus de me faire parler comme elle l'A fait. Depuis ce temps, c'est la maman la plus polie qui existe.
P-e que vous devriez discuter ensemble et revoir ta régie. Tu peux aussi lui dire que si ton service ne correspond plus à ce qu'elle rechercher, d'en chercher un autre.

Réponse avec citation