Bonjour!
je n'ai pas lu vos nombreux commentaires (qq uns mais oufff j'ai les yeux qui chauffent hihi)
pour ma part, j'aimerais seulement savoir si la gardienne de mon enfant est dans l'illégalité ou pas. Présentement elle a son enfant + 7 autres enfants dont 3 en bas de 18 mois + un autre enfant qui est là qq fois le soir à partir de 15h00 et aussi ses 2 autres enfants qui arrivent de l'école qui arrivent à 15h00. si je compte bien à partir de 15h00 il y a 11 enfants dans la maison. Si c'est pas important les enfants qui arrivent de l'école et celui de soir, ça fait quand même 8 enfants avec 3 en bas de 18 mois. Donc, est-ce que tout ça est correct? Ah oui, c'est garderie en milieu familial à 25$/jour. (et il me semble qu'elle m'a déjà dit ne pas savoir d'assurances)
Somme toute, est-ce qu'il y en a ici qui paie les vacances de leur garderie? je dois la payer elle pendant ses vacances et payer quelqu'un d'autre pendant ce temps car moi mon conjoint et moi ne sommes pas capable de prendre les vacances en même temps que elle. C'est vraiment pas génial comme situation de payer 2 garderies pendant 2 semaines!
Alors, qq ici peut répondre à toutes mes questions?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii