|

13/02/2011, 21:58
Merci les filles pour vos réponses ! Je suis déçue de voir que je ne peux rien faire, mais bon, comme vous dites, un avis de non-renouvellement la fera sûrement réfléchir. Le pire dans tout ça c'est que j'ai failli ne pas renouveller en septembre dernier...pas à cause de la petite, mais à cause de la maman, pour plusieurs raisons mais surtout pour son attitude en général... Mais le papa m'a supplié de renouveler...et je me suis laissé avoir !!!
Quand je dis qu'il y a toujours eu un froid, c'est plutôt que ses valeurs ne sont pas les mêmes que les miennes et que j'ai bien de la misère avec ça. C'est une maman pas très souriante qui est capable d'entrer chez moi sans dire bonjour à personne et repartir sans regarder personne non plus. Au début, les 2 plus grande de mon service n'était pas très "gentille" avec sa petite....alors lorsqu'elle entrait, les petites parlaient avec la maman, mais elle ne leur répondait pas...elle les ignorait et les regardait même avec de gros yeux !!!! La seule fois que j'ai trouvé cette maman gentille, c'est lorsqu'elle est venue me visiter et lorsqu'elle est revenue signer le contrat...mais j'ai bien vu par la suite qu'elle "jouait une game" !!! Même lorsqu'elle croise mes enfants ou mon conjoint elle ne les salue même pas !!!
En tout cas, je vais faire comme vous dites...et insister sur le fait qu'il n'y aura pas de frais si elle décide de partir tout de suite !
Et je vais ajouter une clause à mon contrat...comme je n'avais jamais eu de problème de ce genre avant, je n'ai jamais rien mit à ce sujet... est-ce que je peux ajouter la clause tout de suite ou seulement au renouvellement ???
Merci encore !
|