Afficher un message
non lus
  (#4)
pinoux
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 15 msg
Par défaut 14/02/2011, 08:05

Citation:
Envoyé par marysoleil114 Voir le message
j'ai ouvert en decembre moi aussi ! a ce moment j'avais une ptite cocotte ( la cocotte d un couple damis ) et la jai un ptit coco un autre coco d un couple damis et j en ai un qui commencer bientot et qui ma trouver via magarderie !... Jai eu pas mal d'appel mais rien pour l'instant jai pas d'experience mais je crois que cest normal ca doit dependre d'ou tu es de la demande etc... mais felicitation cest un beau projet qui commence moi jsuis tellement fiere , mon chum me trouve super bonne en plus jai tout plein d'Encouragement ... la seule si jpourrais dire erreure que j'ai fait cest d'Accepter la petite cocotte de mes amis ... vraiment , ils sont toujours en train de me critiquer les week end quand on se voit ... ils sont facher parce que je ne fait pas mes recu TOUT les semaine et il trouve que 20 $ par jours cest trop cher peu importe heureusement avec mon autre couple damis ca va comme sur des roulette .. aller bonne journée
Merci beaucoup Moi aussi j'adore ce metier et les deux cocos que j'ai sont frere et soeur! Je suis désolée pour tes amis qui te critiquent. Mais 20 dollars, je trouve que c'est le minimum que tu leur chargent car ici c'est 25 dollars pour les 18 mois et plus et 30 dollars pour les moins de 18 mois!

J'espère que cela ne t'embete pas trop. En tou cas merci de m'avoir partager ton expérience.

Réponse avec citation