Afficher un message
non lus
  (#16)
Thalie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 37 msg
Par défaut 14/02/2011, 09:51

Ma fille refuse de participer aux activités dirigés: elle s'assoit et écoute. Elle qui aime bien les bricolages, le coloriage, les casses-têtes, etc... pleure quand la rsg essaie de lui en faire faire.

Il y a du nouveau depuis la semaine passée: elle a bricolé un peu et s'est amusée avec un jeu de quilles avec les fils de ma rsg quand ils sont rentrés de l'école. Ma fille a amené "son bébé" (une petite poupée) toute la semaine et a joué avec et vers la fin de la semaine elle a recommencé à jouer avec un gros dinosaure de ma rsg, qu'elle avait ignoré pendant des mois. Ce matin, "bébé" et resté à la maison et ma fille a amené son dinosaure à la garderie.

J'ai quand même pris la peine de l'inscrire sur les listes d'attentes des quelques CPE près de chez-moi, ainsi que ceux qui se trouvent près de l'école où je travaille. Ma fille semble bien dans ce genre de milieu: encore la semaine passée, ma rsg est allée à l'école avec elle pour porter des papiers pour ses garçons et ma fille a adoré cette visite: elle a parlé à tout le monde! Hors, plusieurs des CPE où je l'ai inscrite ressemblent vraiment à des petites écoles.

Réponse avec citation