Afficher un message
non lus
  (#8)
Seahorse
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 14/02/2011, 09:25

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
HOnnêtement, je trouve qu'à 60$ par jour tu te fais carrément exploiter. Probablement qu'elle a 4 enfants parce qu'il y a les siens là-dedans.. Donc tu garderas 6enfants pour 60$ par jour? Je ne sais pas si tu es folle ou courageuse! hahah!

Non sans blague, moi je chargerais 10$ de l'heure. Tu n'as pas à payer parce qu'elle a moins d'enfants payants voyons! Elle même aurait à payer une garderie à ses enfants si tu ne venais pas remplacer.

Penses-y bien parce que c'est beaucoup beaucoup de travail pour vraiment pas gros de sous je trouve. Ma remplaçante ici je la paie 100$ de la journée et j'ai 4 enfants payants. Ou 10$ de l'heure quand elle vient pour moins d'une journée et je lui donne minimum 50$ pour le déplacement... même si elle ne reste que 4 heures.
Je ne sais pas encore ce que je devrai faire... mais d'après ce que j'ai pus savoir vite vite par téléphone, je serai seule et elle en haut... et je crois bien que je ferai tout ce qu'elle faisait avant d'accoucher.

Elle a 4 enfants et juste 1 enfant à elle... + celui qu'elle aura en juin... MAIS j'aurai seulement les 4 enfants, puisqu'elle gardera ses 2 enfants avec elle un bonne partie de la journée...

Je vais m'essayer pour minimum 10$/heure et on verra bien ce qu'elle dira.

Merci pour tous vos commentaires..
ça m'aide à y voir plus clair!

Seahorse... le petit cheval de mer
Fondatrice du Forum de Discussions Familial Le Bric-À-Brac