Afficher un message
non lus
  (#11)
collibri
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 23/01/2009, 17:33

Bonjour
bon premièrement je comprend ton mécontentement qui est tout a fais normale je crois que je réagirais comme toi. Le fait qu'il soit homme ou femme na rien a voir. Je suis éducatrice en milieu familliale et J'ADORE mes petits coco je leur donne toujours plein de bisous et de gros câlin mais jamais sur la bouche. C'est quoi ca ??? Il y a plein de microbe sur une bouche. Je crois que le fait qu'il adore votre fille c'est pas un problème, ont s'attache beaucoup aux enfants et ont en arrive a les aimer comme les notre, mais de la a les embrasser sur la bouche oooooooo. La c'est une limite a ne pas dépasser avec les enfants des autre. Si j'étais toi j'en parlerais a la responssable du service de garde, mais je comprend que cest un peu délicat.
Mais bon cest ta fille et si tu te sent pas bien avec ca cest normale tu en a le droit et de toute facon cest dégeu... j'espère au moin que cest pas un gros fumeur avec un halaine de boucanne
Bonne chance

'' Blanc'' sans ''n'' ca donne '' blac'' alors sans ''haine'' ont est tous les mêmes ...!!!
Enceinte de 6 semaines mon tit bébé en chocolat c'est pour le 21 Novembre 2010
  Envoyer un message via MSN à collibri  
Réponse avec citation