Afficher un message
non lus
  (#25)
dauphins20
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 14/02/2011, 17:44

À voir la piètre opinion qu'ont certaines filles ici, on se demande pourquoi ils continuent de faire la job. Sérieux ca me dégoute. Les grosses généralités, tout les parents sont des pourris qui se débarassent de leur enfants pour allé faire de l'argent, y veulent pas s'occupé de leurs enfants... franchement savoir que ma future gardienne dirait des affaires de même concernant ses parents utilisateurs, donc nous futurement, je briserais le contrat DRETTE là! Franchement. Une maudite chance que je parle pas de même de mes patients j'aurais des plaintes par dessus la tête!

Tsé ceux qui disent des affaires de même, je pense qu'ils oublient que si EUX peuvent resté à la maison avec leur enfants c'est parce que LES MAUDITS INNOCENTS y vont travaillé hein! Le pain pis le beurre qui mettent sur la table pis le payement de la maison que ceux qui trouvent les parents imbéciles, ben c'est eux autre qui fournissent l'argent pour toute vos belles dépenses!

Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence

Dernière modification par dauphins20 14/02/2011 à 17:48.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié dauphins20 pour ce message: