|

15/02/2011, 07:51
Je crois que les heures d'ouverture varie beaucoup selon le secteur ou tu habites. Une garderie à MTL va avoir besoin d'une plus grand plage horaire, car il y a énormément plus de traffic. Je suis de beauport et mes heures sont de 7h30-17h. J'avais commencé avec 7h15-17h15 et comme le 15 minutes du début et de la fin n'était pas utilisé, j'ai rapetisser mes heures. Par contre, un parent qui aurait besoin d'arrivé à 7h ou quitter vers 17h15 à l'occassion je n'ai aucun problème avec ça pour vu que je sois avisé d'avance.
S'il y a beaucoup de garderie dans ton coin, regarde leur heure d'ouverture. Tu vas avoir une idée de qu'est que tu pourrais offrir qui n'est pas déjà offert si c'est possible. Je dois te dire que travailler 11h ça te fais des longues journées. Si tu choisis vraiment 6h30-17h30 essaie de choisir ta clientèle pour qu'elle arrive et repart dans les même heure. Parfois etre plus de 30 min seule avec un gamin, surtout en fin de journée, le petit s'ennuie car il a vu tout ses amis partir...
|