Afficher un message
non lus
  (#2)
Titetoile
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 104 fois, 83 msg
Par défaut 15/02/2011, 10:11

À mon avis, c'est plus compliquer de fournir tout ça.
Sauf p-e les lingettes et la crème solaire, si les parents n'ont pas de préférence quant à la marque.

Parce que pour les couches, ça va te prendre plusieurs grandeur... il va falloir que tu surveille les spéciaux, que tu gère tes "inventaires" comme il faut pour ne pas te ramasser trop souvent avec un reste de couches trop petites. Et si les enfants ont la peau sensible, certaines marques ne leur conviendront pas.

Pour la crème de zinc, tu pensais avoir un pot par enfant? Tu en achèteras p-e pour rien, pcq mes fils, à 3, n'ont pas encore réussi à passer à travers le premier gros pots que j'avais acheté en 2007...

Je ne dis pas que ce n'est pas une bonne idée. Mais avec une bonne communication avec le parent, à mon avis, c'est plus simple qu'eux fournissent les choses. Sauf comme je te disait les lingettes (ça prend moins de place et c'est plus facile à gérer) et la crème solaire (c'est tellement long crèmer tout le monde sans en plus avoir à changer de bouteille à chaque fois).

Voyons ce que les autres diront!

Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"

Réponse avec citation