Tu n'es pas la seule a souffir d'un retour au travail, monf fils va a la garderie depuis l'été passé, et encore aujourd'hui, je donnerais tout ce que j'ai pour être une maman a la maison. Pourtant, il adore son éducatrice, il est tout content quand il arrive la-bas, il veut enlever vite-vite son manteau et ses bottes pour aller jouer, on n'existe déja plus pour lui!

Je me réjouie de le voir si bien a la garderie, ça m'enlève beaucoup d'inquiétude, mais j'aimerais malgré tout avoir la possibilité de ne pas devoir aller travailler. Mais on n'a pas toujours le choix, et dans mon cas, je crois que je ne m'y ferai jamais tout a fait.
Mais je n'ai pas le droit de me plaindre, car vraiment, l'éducatrice de mon garçon est vraiment merveilleuse, et il l'aime beaucoup. Il commence a jouer avec les p'tits amis (il a 2 ans et demi), et je trouve ça bien aussi, car il n'y a pas de petits enfants dans mon entourage. Il apprend a partager ses jouets avec d'autres, il a des
fous rire avec un petit garçon en particulier, et je sait qu'il est bien. Le fait aussi de l'envoyer a temps partiel m'aide aussi, il ne va jamais plus de 4 jours par semaine, des fois 3. Oui le travail a temps partiel a un prix, mais je crois que ça aide beaucoup les mamans comme moi qui ont de la difficultées a laisser leur petit trésor!
Et avec le temps, c'est de mieux en mieux!