Je dis comme titetoile
Beaucoup trop de gestion car tu dois avoir des couches de différentes grandeur surtout de 3 à 6)
Pour la crème de zinc tu dois avoir un pot par enfant c'est une mesure d'hygiène
Pour les débarbouillette humide, tu devras en prendre qui sont sans parfum, sans alcool, hypoallegène au cas où un enfant réagirait.
De mon côté, je dédeste les couches Pampers mes enfants avaient les fesses froide au moindre pipi. Je préfère les Huggies, pourrais-tu m'accomoder ?
Si l'enfant commence à être propre, est-ce que tu fournis les pull-ups? quelle grandeur ?
Le plus simple et c'est ce que font les installations, c'est de demander aux parents de fournir les couches, la crème de zinc et les débarbouillettes humide. Les parents apporte une boite de couches, un gros paquet de débarbouillette humide pis quand tu vois qu'il en reste moins que la moitié dans la réseve, tu fait la demande aux parents.
Si tu prévois 4-5 couches par enfants par jour, tu est capable de prévoir quand tu en auras besoin d'autre.
Si un jour, le parent t'emmène son enfant et que tu n'as pas de couche pour lui, tu as le droit de le retourner à la maison car tu n'as rien pour son hygiène
L'argent que tu prend pour payer des couches est un revenu en moins pour toi. Cet argent est exempt d'impôt et non une déduction.