Citation:
Envoyé par mamadou
Moi, en tant que maman, ça ne m'intéresserait pas du tout.  Pour les couches, j'utilise les pampers (je déteste les Huggies). Pour les lingettes, je prend aussi des Pampers sans alcool ni parfum. Pour la crème solaire, c'est Ombrelle pour enfant (et elle n'est pas donnée, mais très bonne qualité). Et pour terminer, la crème pour les fesses que je prend est Aveeno pour bébé, sans parfum.
Tu ne crois pas que ça risque de devenir compliqué pour toi?  Car moi, je ne voudrait pas qu'elle lui mette des Huggies, qu'elle prenne d'autre lingettes que les miennes et la crème solaire, c'est très important pour moi (non merci les marques cheap qui donnent des boutons).
Mon éducatrice m'avise d'avance (environ 1 semaine) quand je suis pour manquer de quelque chose, et ça fonctionne très bien comme ça!
Et tout le trouble que tu te donnerais....gérer les préférences de chacuns...Ouf! Surtout que beaucoup de parents, comme moi, préfèrent fournir eux-mêmes ce genre de choses pour leur enfant....
|
C'est ben trop vrai ca!!!!!!!je me plie a vos explications mais vous avez parfaitement raison!!! ok changeons de sujet LOL