Discussion: Les siestes!!!
Afficher un message
non lus
  (#10)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 15/02/2011, 14:40

ceux de 14 mois peuvent faire des mini sieste le matin. celui de 22 mois sieste en pm seulement et celui de 8 mois tu peux tenter d'instaurer une routine. S'il pleure autant c'est qu'il y a un problème...insécurité c'Est très possible car a cet age ils connaissent les premières angoisse de séparation. La stabilité et le rassurer c'Est ce qu'il a besoin.

Le matin couche le vers 9h00 pour une durée de 1h30 MAX sinon il ne dormira pas avec les autres car il ne sera pas fatigué...ensuite vers 12h30 avec tous les autres amis jusqu'à 14h30 . même s'il se réveille après 15 min attends parfois ils se rendorment... à 8 mois il devrait faire 3 siestes dont 2 grosses le jour....et une petite juste vers l'heure du souper. Moi j'ai jamais eu des dormeuses...mes jumelles fesaient une petite sieste de 1 heure le matin, une de 1h30 en p.m et une de 30 min vers 5h30....mais elles étaient en pleine forme le jour.

Je sais pas trop à qu'elle heure il arrive...a quel heure il se lève a la maison et a quel heure il repart....donne nous des détails...

Dernière modification par Pasparfaite 15/02/2011 à 14:45.

Réponse avec citation