Afficher un message
non lus
  (#10)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 15/02/2011, 17:12

Citation:
Envoyé par cri-cri Voir le message
moi ya juste un point qui me chicotte.. tu dis que la maman est partie sans payer, NI RÉSILIER..!!! legalement, si tu voulais etre vraiment pas fine avec elle! hihi, je crois que tu pourrais meme continuer a lui charger les journées, jusqu'a la fin du contrat ou jusqu'a ce qu'elle te remettre la fiche de resiliation..

est-ce que je me trompe??
je vous explique : son contrat se términait la fin Aout et elle est partie le 16juillet 9les enfants en vaccances )et je lui ai dit sur place qu,il faut payer et elle avait dit qu,elle reviendra le lundi pour me dire si elle va renouveler son contrat ou non car elle allait déménager , mais qd !!! depuis elle a pas donner signe une semaine aprés (1er jour de mes vaccances ) , je l'ai appelé et elle ma dit qu,elle a oublié , alors , je lui ai dit je dois etre payé aujrd avant mes vaccances et je veux la réponse (elle habite à 5mn de moi)! depuis pa s de signe et 2 sem aprés j,appele pour savoir que les enfants ne vont plus venir et si son mari qui me dit ca(la maman a dit que je lui ai crier au téléphone ) ! Alors , j,ai répondu que je veux la feuille de résiliation et le sfrais et la dérniere semaine , pas de signe ! J'ai envoyé la mise en demeure et j'ai déposé une plainte aux petites créance et c,est là(le 27Aout) que le papa a envoyé la résiliation et 100$(2 enfants). Le dossier est encore en cours ( pour 2 ans ) et mon argents pérdus!Si pour cela , je ne me casserai pa s la tete de chércher son adresse pour le recu , mais il est pret !

Réponse avec citation