Afficher un message
non lus
  (#11)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 15/02/2011, 17:19

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
La vie est belle : tu n'as qu'à envoyer le reçu à l'adresse inscrite au dossier, poste canada va peut-être faire le suivi, sinon elle te reviendra et tu devras attendre d'avoir des nouvelles des parents.

Pour ce qui est du montant que le parent te dois, j'ai un petit truc, tu inscrit sur le reçu dans une section commentaire que le parent à un compte en souffrance de X$... Avant de l'inscrire, tu t'assures que légalement, le parent te dois réellement ce montant
(Quand le parent quitte, il n'a pas à payer les frais de garde (pour un service qu'il n'utilisera plus) à partir du moment où il t'a informé de son départ.)
Je suis d'accord !!! Mais qd il quitte sans résilier , ni t,avertir !! DS CE CAS IL GARDE SA PLACE S(DEUX) et ils m'ont envoyer la résiliation 5 semaines aprés car j,ai déposé une plainte au petite créance , mais elle a monti en disant qu,elle a résilé vérbalement Alors , ma parole contre la tienne devant la justice ds 2 ans et en plus ca n,éxiste pa sla résiliation verbale car moi je donne tjrs une feuille de résiliation avec le contrat !
Dans le recus , j,ai mentioné juste le s jours qu,elle ma payé , mais il n'ya pas de place où mettre le montant en souffrance (le T24)
Merci pour ta réponse !

Réponse avec citation