Afficher un message
non lus
  (#4)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 15/02/2011, 20:09

C'est sûr qu'il n'y a rien de rassurant dans tout ce que vous avez retenu des sujets du forum!!! Je vous comprend tellement!!!

J'ai moi-même ma garderie depuis 6 ans.... nous venons ici pour évacuer le trop plein, pour demander conseil pour des situations qui dépassent ce qu'on est capable d'accomplir... Je vais vous dire, en 6 ans, JAMAIS je n'ai pas renouveller un contrat...
Je n'Ai pas toujours eu les parents parfait ni les enfants parfait!

Exemple, j'en ai un présentement, il est ici depuis mai dernier, il pleure beaucoup, dérange dans la sieste, il a tout un caractère... il bouge beaucoup! Je me dis que c'est ma job, et je fais avec, il ne sera pas moins tannant dans une autre garderie, il est comme ça c'est tout! On les aime quand même!! Il n'y a pas 1 enfant de parfait, ce n'Est pas ce que je recherche non plus ! Ce que je cherche : des parents coopératifs, qui arrivent à l'heure, qui paient à temps....

Pour ce qui est des habitudes en garderie, il ne faut pas vous en faire avec ça, allez-y avec la logique, vous avez tout a fait le droit de prendre votre enfant!!! C'est sûr, pas 24h sur 24, mais ça vous le savez déjà! JE les prend moi les bébés !!! PAs toute la journée, mais ils en ont besoin!!

L'heure des sieste devient réguliere avec l'âge... les poupons n'ont pas une routine très stable pour les dodos, c'est tout à fait normal!! Apprendre à partager, c'est ce qu'ils apprennent à la garderie! Ne vous stressez pas avec tout ça!!!! Vous avez l'air d'.une maman qui prend à coeur le bien être de votre enfant, et ça, ça primera sur tout le reste.... Profitez du reste du congé que vous avez avec votre enfant sans vous stressez... tout vas bien aller...

Réponse avec citation