Ah ne t'inquiète pas! Des enfants insécures on en voit souvent, et selon moi c'est tellement normal! Mais ils finissent toujours par s'adapter. Ceux pour qui ça ne fonctionne pas sont la plupart du temps des cas extrêmmes, donc en quelque sorte des exceptions. Et je dirais que ceux pour qui le contrat est résilié, c'est probablement des enfants qui ont des problèmes beaucoup plus importanys que de la simple insécurité. Ici j'en ai eu plus qu'un enfant insécure. Je n'ai jamais résilié un contrat pour ça

Il faut de la patience, oui, mais cela fait partie de nous quand on travaille avec des ti minis toute la journée.

Et comme l'ont dit d'autres avant moi, ce que tu lis ici c'est souvent les éducatrices qui viennent vider leur soupape et chercher de l'aide... Alors oui c'est souvent négatif parce que le positif on ne vient pas nécessairement en parler ici.
Ne t'en fais pas, si le seul ''inconvénient'' avec ton coco est qu'il est insécure, c'est tellement banal pour nous!!! Ce n'est même pas un inconvénient, en tout cas pas pour moi! Moi ce que je recherche c'est des parents qui ont les mêmes valeurs que moi, c'est à dire d'avoir à coeur le bien-être de son enfant, le respect, etc. Le reste, ce qui concerne l'enfant, ça vient tout seul quand les parents et l'éducatrice collaborent.
Avec ce message, tu es clairement une maman qui se soucie du bien-être de son enfant. Tu ne devrais avoir aucune difficulté à trouver la perle que tu recherches et qui aimera ton ti loup