Afficher un message
non lus
  (#13)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 16/02/2011, 14:05

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
Quand une personne entre à l'hôpital pour déshydratation, le médecin demande une analyse sanguine. Le médecin regarde les résultats, il observe plusieurs valeur. Quand le médecin n'est pas satisfait des résultats, il garde le patient une journée de plus à l'hôpital et demande une autre analyse sanguine.
Quand un patient entre à l'hôpital pour une gastro-entérite, le médecin s'attend à des valeurs X pour les résultats d'analyse sanguine donc oui, le médecin est en mesure de savoir si les vomissement sont dû à une gastro-entérite ou à un autre désordre gastro-intestinal.

Donc avant de traiter un parent de menteur, de parent incompétent qui veut juste se débarrasser de son enfant ... allez donc reconfirmer ses dires

En passant, je ne crois pas que le parent voulait se débarrasser de son enfant car rien ne dit qu'elle a emmené son enfant malade à la garderie.
La maman est malade et puis ?
ma réponse ici n'est vraiment pas pour dire que la maman a menti, c'est juste que je me questionne sur les prises de sang....
si je ne me trompe pas Valérie G tu (ou vous) es infirmière....
peut-être que le médecin peut avoir une idée s'il y a gastro ou non par une prise de sang mais est-ce fiable à 100% comme une culture de selles???
Il y a 2 ans, mon conjoint est rentré 2 fois à l'urgence pour déshydratation et les 2 fois ils ont fait une prise de sang et lui ont dit qu'il avait une gastro.... Entre-temps, j'ai été hospitalisé car je n'avais pas le bon antibio à ma sinusite qui c'est transformé en pneumonie... Mon chum, n'allant vraiment pas mieux, est retourné pour la troisième fois à l'urgence mais puisque j'étais là pour une pneumonie ils lui ont fait passé d'autres tests pour finalement découvrir que lui aussi avait une grosse pneumonie (la raison de ses vomissements)...

Donc, pour moi, du à cette expérience, je doute beaucoup qu'une prise de sang peut confirmer ou non une gastro... peut-être que tu pourrais m'éclairer!!!???

Réponse avec citation