Afficher un message
Cette famille me brûle....
non lus
  (#1)
Maylie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 5 msg
Par défaut Cette famille me brûle.... - 16/02/2011, 13:11

J'ai un enfant qui vient à mon service de garde depuis janvier, X fait souvent mal à ma fille, arrache les jouets, pousse. Bref, j'ai TOUJOURS à intervenir. Au début j'en parlais avec les parents, qui eux de leur côté excuse toujours ses comportements en dénigrant les autres garderie que X a fait, que c'est parce que X est pourrie-gâter, que c'est un enfant unique. Bref tout pour pas dire que le comportement de X est inadéquat. La maman de X est même arrivé en crise à la garderie un matin, elle traitait X de nom, sacrait après. La maman ne m'est jamais revenu avec cela, exemple: Je m'excuse je suis fatigué, X demande beaucoup. X demande énormément, je dois avoir des yeux tout le tour de la tête, agit en hypocrite, parle comme un démon aux autres enfants pour leur faire peur, se cache pour essayer d'étrangler ma fille, et X n'a pas encore 3 ans. Je vous dis que je suis brûler raide, tout va bien avec les autres. Une fois, X a voulu donner un coup de point sur le dessus de la tête d'un ami je l'ai vu juste attend, parce que ça aurait pu être très grave.

Quand son père vient chercher X le soir quand je lui raconte, il rit, il trouve ça drôle, c'est rendu que je dis pu ce qu'elle fait, son contrat se termine dans 5 semaines, j'ai peur que ma fille prenne des 'mauvais' plis de cet enfant.

Depuis que la maman de X est arrivé en crise après son enfant à la garderie, quand je lui demande le matin comment s'est passé la soirée de X, tout est TOUJOURS BIEN, mais crime elle me gruge tellement, hier X a donner un coup de panier à ma fille, tantôt X s'est mordu et disait que c'était ma fille, c'était impossible puisque ma fille était en train de dîner. X a commencé à se faire mal et elle se met en crise et crit le nom de ma fille en disait que c'est elle qui a fait bobo, mais ma fille est toujours loin d'elle quand elle fait ça. X fait ça après que je l'aie mis en retrait quand elle fait mal à un autre ami.

Je sais plus comment avoir la vrai information avec les parents, je me demande s'ils me disent pas que tout va vraimennttttt bien juste pour me faire sentir que c'est ici que ça va pas bien, ils me parlent fréquemment en mal DES autres garderies que X a fait, mais moi j'embarque pas la dedans, je me dis que si X a fait plusieurs garderie à même pas 3 ans, c'est pas moi le problème. Ma belle-mère est venue une matinée pour me remplacer en janvier et elle me parle encore de X.

Je pense sérieusement à ne pas renouveller le contrat, mais en attendant le temps est long en titi...

Réponse avec citation