Afficher un message
pleurs
non lus
  (#8)
kazoo
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut pleurs - 16/02/2011, 13:47

Bonjour à vous tous, je suis nouvelle sur le forum, j,ai besoin de vos conseils s.vp !!!!!!!!! J'ai ouvert ma garderie il y a 3 mois 1/2 au début ce fut difficile à cause de l,adaptation et depuis 1 mois tout va tres bien... Sauf UN problème, mais très difficile à gérer. J'ai un enfant de 13 mois qui pleur sans arret pour les activités, pour le diner et toute la routine sauf la sieste. J'ai l'impression qu'elle est bcp fatigué mais je ne peut toujours la coucher quand elle pleur... elle dort 1 heure le matin et 2h l'apres-midi, elle dort tres bien. Mais quand elle pleur (hurle vraiment tres fort) j'ai essayé de la mettre dans son parc pour la retirer pour qu'elle se calme, mais c'est ca qu'elle voulait.... elle fini par se calmer apres 5 ou 10 min donc je la ressort à ce moment mais aussitot par terre... elle recommence... comme ca a longueur de journée... là je sais pu trop quoi faire... je ne peux toujours l'avoir dans mes bras... j'ai d'autre poupons à m'occuper et des activité à faire avec les autres amis... les autres poupons se mettre tous à pleurer car elle hurle tellement fort qu'elle leur fait peur!!!!! AIDEZ-MOI SVP ...

Réponse avec citation