Citation:
Envoyé par Valérie G
Je ne suis pas infirmière  juste une patiente impatiente 
J'ai été hospitalisé pour déshydratation dû à une gastro-entérite et j'ai eu à passer 4 prises de sang, jamais d'échantillon de selle beurk!. 3 fois on a refusé ma sortie de l'hôpital car on me disait très contagieuse et faible, que mes analyses sanguine n'était pas rassurante. le médecin m'a dit que le virus apparait dans les prise de sang... on le nomme pas gastro mais valeurs X,Y,Z sont sous la normal, c'est plusieurs valeurs qui font que le médecin sait si oui ou non on est sur une bonne pente.
Je ne veux pas faire le procès de ce parent, ni de cette rsg, mais bien dire que oui des médecins se prononcent suite à une analyse de sang, selon les symptômes observé et les dires du patient.
à savoir si le parent à menti ou non ça m'importe peu, je dit simplement que mon médecin m'a dit que j'avais encore le virus de la gastro quand j'étais à l'hôpital et que suite àcela, j'ai eu une diminution de plaquette et d'autre problème.
|
Alors tu aurais pu l'expliquer de cette manière dès le départ au lieu de passer à l'attaque. Sans rancune.