Citation:
Envoyé par Valérie G
Je crois qu'on c'est mal comprise, relie le commentaire suivant que j'ai écrit dans le message qui t'a choqué.
J'ai répondu en fonction des messages laissé précédemment :
|
Désolée , tu a raison je l'ai prise personelle ... Car je ne voulais en aucun cas bitcher la maman ... C'est simplement que des fois jme sens frustrée par les commentaires que cette maman peux me faire ...
L'an passé mes enfants ont pogné pleins d'affaires et je n'avais pas d'autre choix de les traiter sous antibiotiques (otites , amygdallite) Elle se vantait que sa fille n'était jamais malade et qu'elle ne donnerais pas d'antibio pour rien ....

C,est sa fille qui amenait les rhume mais ce sont mes fils qui avait de grosses complications ... Pis en plus elle parlait au travers de son chapeau , tsé quand tes enfants font 40 de fièvre pis que les oreilles leurs saignent la question ne se pose pas trop si tu leurs donne des antibio ....
Fak dans cette histoire là c'est l'orgueuil de la RSG qui s'en trouve affecté , tout simplement ... Maudite orgueuil ...
Mais sur d'autre point c'est une super maman que j'adore et avec qui je m'entend très bien ... Elle prend ses responsabilités sans problème et je ne m'obstine pas avec elle quand son enfant est malade ...