Afficher un message
non lus
  (#2)
Charlotte81
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 74 fois, 64 msg
Par défaut 16/02/2011, 18:22

Citation:
Envoyé par Thalie Voir le message
Plusieurs personnes m'ont fait ce commentaire encourageant. Ainsi que celle qui a enregistrée ma fille sur la liste d'attente du CPE près de chez-moi: elle m'a dis que si quelqu'un déménage (ça arrive l'été) et qu'une place se libère chez les groupe de 3 ans, j'aurais des chances de placer ma cocotte pour le mois d'Août.

En attendant, cela semble se replacer encore mieux cette semaine: elle n'a pas vraiment "jouer" avec les autres, mais elle a interagit avec eux en parole. la rsg m'attendait hier après-midi avec son air "ta fille vient de me surprendre encore!" : elle s'est levée de sa sieste de l'après-midi et s'est mise à "placoter" sans arrêt de tout et de rien! Elle s'est assise devant le château (un petit château Fisher Price avec des bonhommes et un dragon) et s'est mise à jouer et à faire parler les petits bonhommes, en s'inventant ses propres histoires. À un moment donné, un des garçons a voulu jouer avec les bonhommes et ma fille lui a "garocher" un "Non c'est à moi!" La rsg était tellement contente de la voir enfin prendre un peu sa place qu'elle ne lui a pas reprocher son "manque de partage" et a demandé au garçon de bien vouloir lui laisser!

Ça me rassure beaucoup parce que je me dis que si la situation se replace, au moins elle ne sera pas malheureuse en attendant sa place en CPE.
Bon du positif, c'est encourageant !

Réponse avec citation