Afficher un message
non lus
  (#6)
anakelle
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 14 msg
Par défaut 17/02/2011, 08:01

J'ai eu, il y a 3ans une petite fille au "caractère" similaire. Elle n'est resté que 3 mois dans ma garderie. Elle n'avait tout comme toi pas 3ans. Elle brutalisait les amis, dont ma fille de 16mois, elle voulait constamment mon attention était prête à tout pour se faire remarquer. Souvent c'est ma fille que se faisait frapper et accuser de tout car elle était une longue période avec nous le matin avant que les autres amis arrivent. Elle l'a même mordu au sang dans la dos...ma fille à 4ans et elle porte encore la marque (tout une morsure)

J'en ai parlé au parents, j'avais un contrat de 3 mois, j'ai donné des avertissments écrit (que j'ai fait signé aux parents) que si je ne voyais ni changements ni amélioration de son comportement et d'ouverture d'esprit à ce sujet de la part des parents que avis de non-renouvellement serait émis (c'est mon BC qui m'avait conseillé cela) Je leur ai laissé 3 chances. Dès qu'un événement plus grave arrivait ils avaient droit à un avertissement.

Finalement, les parents après 2 avertissements dont la morsure à ma fille m'ont avisé qu'il la changeait de garderie car à cause de moi, leur fille était devenu un monstre...

Ça m'a fait de la peine sur le coup....mais quand les parents font les autruches malheureusement, tu ne peux rien faire, c'est la sécurité des autres amis avant tout. Pour eux leur fille était parfaite, même si ils avaient descendu sa chambre au sous-sol pour ne plus l,entendre hurler quand elle faisait des crises....

Il est important de ne pas oublier que tu offre un service de garde et que tu ne peux aider que ceux qui accepte ton aideBonne chance xxxx

Réponse avec citation