Bonjour tout le monde!!!
Je garde depuis le mois d'octobre un petit garçon de 2 ans 1/2 qui est vraiment super. Il parle beaucoup et très bien. Il répond bien aux petites questions simple exemple : X à quoi aimerais-tu jouer? J'aimerais jouer avec la petite maison de bonhomme, me répond-t-il. Cette semaine, pour la première fois, la mamie d'un autre ami demande à X Quel est ton nom? Il n'a pas été capable de répondre.

Je me suis dit qu'il devait être gêné.

Le lendemain, je m'assois avec lui et lui pose la même question. Il n'a toujours pas été capable de me répondre.

Il me disait je m'appelle coco ou encore le frère de.. ou même garçon mais jamais X son nom. Je changé ma façon de formuler ma question en lui disant : Hey X comment tu t'appelles ? Il me répond encore: garçon, frère ou coco. Je lui explique que ce n'est pas des noms et qu'il ne peut pas me donner ça comme réponse. Mais il continu. Je lui demande le nom de tous les amis et le miens et il répond comme il faut mais son nom à lui, il n'est pas capable. Il peut répéter son nom sur demande et réagit lorsqu'on l'appel (il se reconnait) mais il ne peut pas le dire lorsqu'on lui pose la question????
Je capote et je ne comprend pas

.
Aider moi svp à trouver des trucs pour l'aider à débloquer.
Merci beaucoup!!!