vous etes fines les filles. . mais la mere des ptite fait deja moitié chemin .. et la garde partager de la garde partager cest comme ca que moi jappel ca en fait ya rien aucun document de la cours qui veu que la mere de mon chum aient la garde ... mais supposement je dis bien supposememt la mere des ptite ne laissait pas la familles des ptite les voir BON OK ca ce peu pis savez vous quoi .. jcommence a la comprendre !! juste dimanche dernier on est aller souper la et la plus vieille a rien manger du tout et elle revien a table veu du chocolat !! en criant je repond non la ca va faire ta rien manger si tu veu du chocolat tu tassoi avec nous et tu mange .. et voila que la grand mere arrive avec le chocolat ... elle revien 5 minutes apres jen veu encore la grand mere repond on en as plus la ptite va voir sa petite soeur donne moi ton chocola pove ptite elle lui a donner sans rien dire jai meme pas eu le temps de dire non que lautre lavait manger pourtant cest mini qui avait tout manger son assiette ... jvous jure jadore les cocotte mais quand elles sont la bas elles se transforment en monstre pourrit gaté vraiment méconnaissable je ne sais pas si cest normal mais quand elles sont en contact avec elle jai limpression de ne pas les aimer ou cest different entk ... en general je ferait tout pour passer du temps avec elles et la bas la seule chose a la quelle je pense quand on va les porter cest de criss... mon camp ! en plus de nous voler du temps elle nous nuit .. moi pour remedier leur santé asser faible merci chaque matin cest un bol de fruit obliger avant les cereales ou les toast .. en revenant de chez l;eur grand mere le premier matin je dis .. manger vos fruit et une me repond grand maman di que je ne suis pas obliger de mager mes fruit chez vous ! et jen passe elle vient gerer ma garderie , mes jeux , mes installation .. jai decider de faire une ptite salle de jeu pour les puce en haut pour quelles aient leur coin a elles »( si elles desire etre seule ) mais aucun jouet dans leur chambre vous avez meme pas idée ca doit faire un ans que jme fait casser les oreilles pour que je mettre les jouet dans leur chambre... jai vraiment besoin de courage cest temps ci merci