|

17/02/2011, 12:15
ce sont tellement tous de bon conseil ... MOI je travail avec lex a mon chum pour leducation des filles on se parle souvent elle et moi meme quelle n'arrete pas de me repeter que ca la rassure que je sois la .. elle le sais comment elle est la belle - maman .. mais nos objectif sont fixer a phil et moi .. en fait phil commence la a sy adapter il netait meme pas capable de chicaner ou reprendre ses filles , elles pouvaient crier apres lui genre DU JUS JAI SOIF!!!! et il obéissait , des foi il le fait encore mais il se rend compte a quel point le climat es 100 foi meilleur quand on es des parent et non des chummy chummy avec les ptites et bizzarement il sest rendu compte qu on samusait plus souvent avec les filles maintenant qu on etait des parent qu on leur demandait de NOUS respecter et de se respecter aussi .... mais selon la belle mere faut pas donner de conséquence aux enfant , lamour es la clé de tout ... faut jamais forcer un enfant a manger ( je suis daccord MAIS si elle na pas faim pour le souper too bad elle a pas faim pour les bonbon ) ,philipppe lui en a deja parler souvent , et cest arriver sans le vouloir un soir a un souper avec sa soeur son pere la mere les filles et moi ... meme la soeur de mon chum prennait pour la belle - mere , voyon la cest des bébé cest pas si grave bla bla bla ... premierement cest pas des beubé cest nos bébé mais cest des enfant , il faut agir ainsi avec elles , elles ne demande que ca devenir autonome , elles adorent apprendre et faire les choses par elles meme !!! mais elles aiment aussi etre chez grand maman ou elles font la loi... en appellant hier ver 8h00 elle a di ! koi elle sont deja coucher ?? vous voulez pas les voir ou quoi ?? caline de bine a 6h30 le matin elles sont debout jaime bin mieux les coucher tot et quelles aient presque un 12h00 de sommeil , selon elle les sieste a partir de un ans plus besoin de ca !! elles leur a couper ca d un coup sec !!, on es des pa fin parce qu on leurs en fait faire , quoi que la plus vieille en fait presque plus mais elle fait une relax et la plus jeune le demande meme a dormir lapres midi quand des foi ca arrive qu on en fait pas , vraiment vous etes fines , jai beau en jaser avec ma mere elle me dit bin la cest sa mere tu peu rien faire , cest ses filles ... jai beau penser a tout le monde mais moi la dedans !? une chance que vous etes la
|