Afficher un message
non lus
  (#2)
nanimo
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 17/02/2011, 11:47

Citation:
Envoyé par iriscia Voir le message
Faites attention à certaines gardiennes. Les apparitions sont trompeuses. J'ai eu une expérience avec une gardienne. Très propre. Mais pas d'expérience avec les enfants. Garderie milieu familial privé. L'enfant constipé tout le temps qu'il était à la garderie. Garderie changé - problème résolu. À part ça comportement étrange. Refusait d'aller. Comme on a changé de garderie a commençait à parlé, est devenue propre très vite. Complètement un autre enfant. Toujours content d'aller à la garderie. Une autre chose gardait 7. Un jour l'enfant rentre à la maison et commence à nous taper les fesses. Question à la gardienne. Réponse de la part de son conjoint "J'ai tapé les fesses de X, puis les enfants tous ce qu'ils voient ils répètent". N'importe quoi chères parents. Faites confiances à vos enfants plutôt que à une apparence.

Il faut faire attention effectivement lorsqu'un enfant change! Parfois, par contre, il faut comprendre pourquoi un enfant reproduit certains comportements. Je vous donne un exemple, j'ai une belle cocotte de ma garderie qui a commencé à frapper sa poupée chez elle. Le parent de m'en parler et nous avons compris qu'elle m'immitait lorsque je faisais des clappings à ma fille. Parfois, il faut faire attention avant de porter des jugements.

De plus, si vous n'aimiez pas votre ancienne garderie, vous n'êtes pas obligée de la nommée. C'est illégale et non nécessaire. Vos recommendations à être prudents sont grandement suffisants.

Malgré tout, je suis contente pour vous que vous ayiez trouvé une garderie que vous apprécier.

Dernière modification par Josee30 17/02/2011 à 12:03. Motif: identification retirée

Réponse avec citation