Citation:
Envoyé par marysoleil114
je ne suis pas contre le fait quelles se fassent gater par grand maman de temps en temps mais la elles exige 2 jour et une nuit tout les semaines ...
|
Je trouve que cette situation est assez anormale! Je n'aurais rien a redire si tout le monde se complaisait là-dedans mais visiblement ca nuit aux filles et à ta vie de couple. C'est bien beau les grand-parents mais il me semble que vous devriez privilégier votre vie familiale soit avec ton chum et ses filles.
La grand-maman si elle viens souper une fin de semaine sur deux quand a moi, ca serais assez!!! Elle viens chez vous et vous lui faites comprendre que tu es chez toi et que dans votre maison ce sont vos règles de vie qui priment! Si elle est pas contente, tant pis pour elle! Elle a besoin de se faire remettre a sa place pis ca presse. Pis achète lui dont un livre qui parle des enfants rois. C'est ce en quoi elle est en train de transformer les filles!
Une fille dans un autre post m'a dit un jour : si tu te fais marcher sur les pieds, c'est parce que tu laisse l'autre le faire!