Afficher un message
non lus
  (#19)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 17/02/2011, 13:26

Citation:
Envoyé par Pasparfaite Voir le message
Ben c'Est vraiment frustrant de lire ça ce matin......

Je me fait vraiment tomber dessus juste avoir dit la vérité....car dans les faits une gastro ça ne se vérifie pas dans le sangs. C'est certains que si la maman va a l'hopital après une journée de gastro elle ne sera pas en désydratation...mais c'Est aussi possible... donc le md lui dit tout est beau dans tes prises de sang et elle PEUT conclure qu'elle n'a pas eu la gastro.... Crime que c'Est tannant de se faire tomber dessus pour aider les autres. En plus j'ai jamais dit que la mère était incompétente et en plus j'avais dit PEUT-ÊTRE.....

Moi mon chum a déjà eu de la diarhée durant 4 jours...il était désydraté alors c'Est certains que dans ses prises de sang il y avait X valeurs comme dit très gentillement Valérie G mais il n'avait pas la gastro....la gastro c'Est un virus et ya rien a faire lui il a fait des cultures de selles et ils ont découvert une bactérie dans les selles....alors pour moi la gastro ça ne se vérifie pas dans le sang.

Les prises de sang de la maman disent juste qu'elle n'était pas en désydration alors elle a surement eu une gastro légère....tsé la gastro c'Est pas toujorus désydratant!!!!

En tout cas, ça va m'apprendre a vouloir aider les autres......on se faire des gros bonhommes fachés....
Entoucas pour ma part , je te remercie pour ta réponse et surtout ton opinion car j'ai pensé pareil comme toi quand elle m'a dit ca ... Voyons donc ... Mais je ne peux pas dire que la maman se débarasse de son enfant , elle n'est pas comme ca ... Mais ca tu pouvais pas savoir exactement le but de mon post la dessus car il y tellement de parents irresponsable que tu en a conclu ca , et c'est normal et humain ... Faut pas non plus se cacher la face dans le sable y'en a en mauzus des parents qui les dompent à la garderie malade ou pas ... Mais je comprend aussi qu'il ne faut pas généralisé ... Donc voilà et merci pour ta réponse , dit toi qu'ici c'est un forum et tout le monde a droit à son opinion et je crois devrait pouvoir s'exprimer sans avoir à se sentir mal ...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Petite souris pour ce message: