Afficher un message
non lus
  (#9)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 17/02/2011, 13:41

bon tout d'abord je vous dirai qu'une relation avec sa garderie se construit il faud faire confiance a sa rsg autant qu'a son enfant. il y a plein de caractére différent chez les enfants meme a cet a ge la mais il faud savoir avant tout les ressuré celon moi quand on fait ce métier, si votre gardienne ne montre aucun signe de compation lorsqu'elle vous parle je vous dirai c'est peut étre signe qu'elle n'en a pas envie donc que ca ne fonctionne pas , cependant si votre rsg essaie de vous rassurer en vous expllicant c'est signe qu'elle y travail fort aussi.
je ne peux juger votre rsg du fait que je ne vois pas comment elle vous parle le soir mais il faud vous faire confiance si vous sentez qu'elle n'a aucun attachement alors changez regardez aussi les progrés de votre enfant pour certain c'est tres long pour d'autre en 2semaines c'est fini mais il faud un peu de progrés a chaque jour un enfant insécure n'a aucun progrés donc peut étre que ca méthode ne fonctionne pas.
de votre coté je vous dirai qu'il faud adopter une certaine maniére d'agir pour rassurer votre ti poux dans ces cas la je demande aux parents d'étre fort. il ne faud pas s'accrocher a son enfant qui pleure lui montrer notre inquiétude et surtout ne p)as hésité montre a ton lolou que tu as confiance en elle et qu'elle fait maintenant partie de la famille n'hésite pas ne fait pas ressentir a ton bébé que tu es inquiéte car il est certain que tu ne l'aide pas.
si avec cette méthode tu ne vois aucun changement c'est que le rpobléme vient de la garderie et non de toi mais adopte des méthodes différente en étant toujours forte pour étre certaine que le probléme d'intégration est du a un détachement de ta gardienne
pour l'histoire de la sortie je te dirai que ta rsg ne peut pas punir 4 grand car un bébé fait dodo je ne suis pas certaines que tu apprécirai que ton enfant de 3ans ne sorte pas car 1 bébé dort a tout les jours donc il faud penser en therme de groupe et non de maman.
pas évident je sais.
pour se qui est maintenant de te rassurer pourquoi ne pas oublié de donner son chapeau histoir d'y retourner au bout d'1h pour voir de toi mm peut étre que cela t'aiderai.
si tu vois qu'il est encore a terre ou au lit a toi de retirer ton enfant de la et de trouver une gardienne correspondant a tes valeurs.
plein de courage mamanchérie

Réponse avec citation