Moi pour rester motiver... je m'écoute!!! Si je feel moins j'en fais moins tout simplement....
Et moi aussi au début j'avais l'impression d'en faire beaucoup plus que maintenant pour les activités... Je pouvais faire un thème par semaine mais je me suis brûlée un peu alors là j'y vais comme les enfants le sentent et je m'ajuste à eux... On a même prolonger la St-Valentin de 2 jours ici, j'ai fini mercredi....
Alors pour rester motiver je m'enlève de la pression. J'aime mieux avoir du plaisir avec les enfanst et que tous soient heureux que d'imposer mes activités que j'ai passé 5 heures à planifier en leur disant constament... go go go au manque de temps....
Je suis bcp plus smooth avec le temps et je prends le temps de faire mes routines... je chatouille les bébés lors des changements de couches, je mets de la mousse sur le menton lors du lavage des mains.... Des fois on a juste eu le temps d'aller dehors mais on a eu du fun toute la journée.... J'ai toujours des activités dirigés mais elles sont souvent élaborés sur le vif du moment ou elles sont serrés et ont les faits quand ça nous tente!!!
Alors pour moi le secret pour rester motiver = êtrte zen, avoir du fun et prendre mon temps pour me faire du fun

Et si les enfants n'étaient pas malades, mais là ça serait le paradis