Afficher un message
non lus
  (#2)
ladieannie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 71 msg
Par défaut 17/02/2011, 14:57

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
les filles je trouve un peu triste de vous lire oui quand on a plusieurs année dexperience on est habituer a ce quun bebe pleure en integration mais de la a dire quon peux etre detacher de ce genre de comportement jai un peu de misere avec ca moi dsl meme aujourdhui tout mes enfants son bien intégrer et je prend quand meme le temps de les acceuillir quand il arrive le matin de leur dire bonjour de leur faire de beau sourir et de les amener a jouer avec nous et quand jen ai un qui rentre le matin avec de la pein pc ce matin la sa lui tentais pas je prend quand meme le temps de lui changé les idée pour lui faire passer ca peine ce qui marche generalement tres vite je comprend quon peux pas avoir un enfant tjs dans nos bras pc on en a dautre a soccuper mais si vous avez meme pas le temps de vous assoir par terre ppour rassurer ce petit loup qui vie quand meme une grande etape de sa vie tout en vous occupant des autres moi comme parents sa minquieterais enormement sur la qualité des soins offert a mon enfant dans la journée

a la maman la seul chose que je pourrais vous dire ses que jaurais une discussion avec la rsg sur ses methode a savoir comment elle fonctionne et je seconde sur le fais que plusieurs reveille les poupon le matin generalment pc si on les laisse dormir trop longtemps en am on se retrouve avec des repos perturbé en pm pour le froid ses pas si catastrophique au contraire tellement benefique pour les enfants ce temps passer dehors l'hiver passer mes poupon on fais presque tout leur sieste a lexterieur je les enroulais dans de grosse doudou et on allais marcher personne na jamais eu froid!!!
Oui c'est vrai que l'accueil est important le matin, tu as bien raison. Par contre il faut aussi que l'enfant comprenne qu'on ne peut pas l'avoir dans les bras toute la journée. Mais c'est bien vrai qu'on doit lui accorder un minimum d'attention et d'affection

Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation