Afficher un message
non lus
  (#6)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 17/02/2011, 18:41

BGien évidemment que c'est important d'accueillir ce coco avec un sourire et d'être affectueuse avec lui ... Moi ce que je vois dans le message de la maman c'est qu'elle est peut être tout simplement mal informé de la réalité de la garderie ... Elle n'est pas d'accord avec les sorties du matin , trouve ca dur de voir coco se faire enlever les jouets par un enfant , et ne veux pas que son fils soit par terre ...

Ce que je voulais sdire à la maman c'est de ne pas s'inquiètée pour ces points qu'elle mentionnait , car des enfants qui volent des jouets c'est normal , en fait j'en connais pas qui ne le font pas ...

Mais non je n'approuve pas le fait qu'elle ''garoche'' son enfant par terre sans calins ni rien ... Par contre moi je peux vous dire que je n'aime pas entré dans la bulle de l'enfant trop rapidement ... Je sais pas si vous comprennez ce que je veux dire mais je laisse le temps créer des liens qui fera que le poupon aura le goût de me coller autant que moi ... (mon fils était tellement sauvage que j'aurais aimé que notre entourage comprenne ce point là , ca lui prennait 15 minutes avant de se dégêné et de venir voir ma tante ou grand maman ...) C'est pour cette raison que je fais attention avec les cocos que j'intègre ... Je m'asssoie à coté d'eux , je leurs fait des beaux sourires , des belles jasettes pour les faire rire et au bout de 10 minutes je les prend pour les coller ...... C'est peut être ca qu'elle fait elle aussi .... Faudrait lui en parler ...

Réponse avec citation