Discussion: Qu'en pensez-vous?
Afficher un message
non lus
  (#12)
Minni
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 9 msg
Par défaut 18/02/2011, 09:47

Citation:
Envoyé par Nouchka Voir le message
Hier je vous ai dit que je descendrai mon tarif à 20 au lieu de 25... Mais je me demande si pour commencer (pour avoir plus de monde) je ne devrais pas même être à 1$ de moins? à 19$ Comme je disais à mon chum hier juste pour commencer et rien ne m'empêche qu'au renouvellement charger plus! Il pense que ça ne change pas grand chose que je me mette à 1$ de moins...
Je trouve également que tu devrais garder ton tarif a 25$.
Lorsque j'ai commencer a mettre des annonces, moi aussi je me disait que je devrai probablement afficher plus bas que les autres puisqu'il semblent avoir pas mal de places disponible dans mon secteur..... Mais au lieu de ca, je l'ai augmenter..... Qui tente rien n'a rien!!!!! Ben j'ai comblée 4 places...

Affiche toi dans un vaste périmetre.....
Fais de belles affiches( des belles la....j'en ai vu sur une feuille mobile écrit avec des fautes.....ca c'est pas gagnant!!!!) aux boites aux lettres des villes ou villages voisins. Et ai pas peur d'aller en mettre. En plus on arrive dans la périodes où les déménagement se préparent ... Pense au secteur avec de nouvelles familles.

Reste confiante! Je te souhaite bonne chance!

Réponse avec citation