Afficher un message
non lus
  (#13)
copine
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 54 fois, 40 msg
Par défaut 18/02/2011, 09:59

Bravo pour ton post !
Je ne peux pas comprendre les parents qui pensent qu'ils n'auront pas a prendre des congés pour resté à la maison pour prendre soin de leur enfant, leur propre enfant...
J'ai un service de garde depuis 4 ans, et je n'en laisse plus passer !
J'ai été, et ma famille trop souvent malade, maintenant, je fais signé des avis concernant les maladies et la gastro....

Une conscience sociale, comme tu dis, c'est la moindre des choses, il me semble

L'autre jour, je vais au MC Do pour faire plaisir à mes enfants... Je regarde le p'tit coco assis à la table voisine et j'apperçois son yeux rouge, enflé et qui coulent ( oui, des genres de grosses larmes vertes ) sur ces joues.... Il finit de manger et sa maman le laisse partir jouer dans le module de jeux
Comme j'ai aussi déjà attrappé la conjonctivite d'un de mes p'tits poupons, j'peux vous dire que j'ai trouvé une super idée pour quitter en vitesse le resto ! L'enfant se frottait l'oeil ( ça devait lui faire mal ) et se promenait à quatre pattes dans les tuyaux ! Wow, du gros pu vert !

Comme je le disais plus haut, je fais partie des RSG qui se font un point d'honneur d'appliqué les exclusions pour des gastros, conjonctivites, vers, etc... et je suis très heureuse de constater que les parents qui sont actuellement dans mon service de garde me trouve très responsable de penser ainsi !

Réponse avec citation