Citation:
Envoyé par steflucas
 mon message n'était absolument pas méchant si non j'y aurai mis des eptits bonhomme rouge lol
mais en lisant je me suis dit que tu insinué que les enfant ayant un brico chaque soir n'avait pas le sourir dans la face en rentrat et c'est ca qui m'a comme chicoté un peu
il n'y a aucune lecon a apprendre ici ma belle mais alors aucune je me bas sur le forum pour que aucun parent ou rsg se sentent géné de poster des choses ici alors c'est surement pas pour étre investigatrice de chicane alors je te fais mon méaculpa sincére je croyais que tu ne savais pas comment orienter ta garderie vers quel type tu te correspondait le mieux d'ou ma réponse que je trouvais ton texte orienté.
bref ... fin de chicane qu'il n'y a pas lieu d'avoir mais crois moi bien que mon but n'est en aucun ca sde dénigrer ton post loin de la je voulais juste te répondre sincérement et sans méchanceté aucune.
donc...
moi je fonctionne avec les 2 type que tu site, ici on fait beaucoups de brico que ce soit tous ensemble ou en individuel mais aussi en semi groupe pour qu'il y ai de tout dans la journée le reste du temps on joue dehors , ou en jeu libre et en plus dans toute cette organisation j'en ai 2 qui vont a la petite école 2jours semaine donc j'ai créer des journées thématiques spéciales dans mes thémes pour diversifié les brico et avoir d'autres aspect pédago sous différente forme et celon les semaines on a plus de brico une autre fois plus de travail préscolaire pur et d'autres rien du tout lol ca dépend des envies des loulou mais en ayant une gymnastique assez importante coté organisation et timing lol 
|
Ça va c'est OK

Ce n'est pas toujours évident de communiquer avec de simples phrases écrites.. Là est le problèmes avec les ordi, on ne perçoit pas l'intonnation de la voix ni l'expression du visage! Je ne suis pas déçue de te lire puisque je déteste me faire bouillir pour rien

Sans rancune, l'important c'est qu'on se soit finalement comprises