http://www.educatout.com/formation/formations.htm
Toutes nos formations ont été créées et sont supervisées par des
tuteurs professionnels qualifiés. Elles ont été conçues de façon à vous permettre de mettre en application les méthodes apprises par des mises en situation concrètes et des exercices adaptés à vos besoins, qui deviendront des outils de travail et de référence.
Elles sont conformes aux
articles 57 et 59 du «
Règlement sur les services de garde éducatifs à l'enfance » et répondent aux exigences du Ministère qui exige
45h de formations initiales ainsi que 6h de perfectionnement annuel (
Article 57, 59), ainsi qu’à
l'article 58 qui stipule que la personne qui assiste la personne responsable de garde en milieu familial doit au plus tard un an après son embauche, avoir suivi
une formation d'au moins 12 heures portant sur le développement de l'enfant.
La FORMATION OBLIGATOIRE COMPLÈTE vous est offerte
à 359.96$ *au lieu de 429.96$ si vous l'achetez séparément- Vous économisez 70$
- Vous recevez un reçu afin de confirmer votre inscription auprès de votre CPE
- Vos formations seront à jour avec le nouveau projet de loi.
- Vous pourrez payer en 4 versements égaux, par chèques postdatés dans les 45 jours. (Veuillez l’indiquer sur votre Commande). Si vous préférez payer par carte de crédit, veuillez noter que le paiement doit se faire en 1 seul paiement.
Durée :
45 heures
Coût :
359.96$