Afficher un message
non lus
  (#5)
miyan
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 17 msg
Par défaut 18/02/2011, 19:31

Pour l'avoir vécu, je sais que ça peut être très difficile de travailler avec ses enfants quand on a une garderie. J'ai eu ma fille toute sa petite enfance (qui n'était pas un cadeau!!! et même encore aujourd'hui à son retour d'école (elle a 8 ans)) et mon garçon qui a 4 1/2. Avec lui aussi ce n'est pas toujours facile, mais comparé à ma fille c'est moins pire.
Moi je te dirais de ne pas lâcher et de garder ton fils avec toi. Il commence la maternelle en septembre non? Ça achève, c'est une question de mois. Il est à l'âge où il sait ce qu'est ton travail et pourrait se sentir rejeté. Je ne connais pas tout le contexte qui entoure cette possiblité, et je ne te juge pas d'envisager cette solution. Quand on frise l'exaspération, on cherche des solutions! Je connais beaucoup plus de RSG qui font garder leurs enfants ailleurs et je les comprends tellement! Mais moi je suis têtue comme une mûle et j'ai décidé d'aller jusqu'au bout avec les miens et j'en suis fière aujourd'hui. Il ne me reste que 6 mois avec mon dernier et je sais que ça va me faire un méchant trou en septembre... Les journées seront beaucoup plus faciles pour moi c'est sûr, mais j'aurai le sentiment du devoir accompli! Penses-y bien, et demande-toi pourquoi ça n'arrive pas comme tu veux... Peut-être que c'est mieux ainsi?

Réponse avec citation