Afficher un message
non lus
  (#2)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 23/01/2009, 21:44

Ouffff.. ma pauvre Paysanne... tu dois être dans un méchant dilemme !!!

Je comprends le côté émotionel pour ta jument.. mais si j'y vais avec le rationel, je pense que tu n'auras pas d'autre choix que de vendre...

J'adore les animaux, j'en ai toujours eu. Ma mère avait aussi des poules, cochons, lapins, dindes, et ma demi-soeur, des chevaux. Sans oublier les chats à quantité héhé les chiens, oiseaux, poissons, serpent ( oui oui.. t'as bien lu lol ) et hamster, souris euh... j'ai eu quoi encore lolll Des chums ! oups... pas la même catégorie
Tout ça pour te dire que j'aime les animaux énormément... mais quand nos enfants rentrent en ligne de compte.... ishh !! Je pense que pour la sécurité de ta puce... c'est évident. Mais tu sais, TOI SEULE le sait !! Toi seule connais ta jument.. et si tu prends le temps d'écrire.. c'est que tu doutes beaucoup et je dirais même que la confiance entre un cheval et son maître est trèesss important... hélas, tu sembles l'avoir perdu avec elle... Ce n'est pas de ta faute par ce que j'ai cru comprendre. C'est qu'elle semble craintive et farouche.. et têtue à souhait.

Ahhh ! Tu ne voulais pas d'un opinion désolée... c'est sorti comme ça et pour répondre à ta question.. OUI ce serait pour le bien de ta fille... mais comment vivras-tu avec cette perte ??? Seule toi le sait.... Bonne chance et réflexion !!

xox

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation