Afficher un message
non lus
  (#9)
nanimo
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 20/02/2011, 07:35

Citation:
Envoyé par snoopy Voir le message
J’ai reçu une réponse 4 mois plus tard la plainte n’a absolument rien fait. Madame x est décédé
1 mois plus tard. Donc ils n’ont aucune preuve les personnes à la résidence ont trop peur pour parler. Je suis tellement triste j’ai mal choisi la résidence de ma tante que j’ai tellement aimer et pris soins d’elle si seulement j’aurais eu de la place chez moi .
Je ne pourrais jamais me pardonner. J’ai été insouciante je n’ai pas posé assez de question.
J’ai été naïve je me suis fier beaucoup à l’apparence de la résidence. La résidence m’a envoyer une mise en demeure pour diffamation mon nom était supposé de rester confidentiel
Maintenant je ne peux plus visiter les amies de ma tante à la résidence
Et plus le droit de les téléphoner car dans la mise en demeure il dise que j’ai voulu débaucher
Leurs employées pour travailler dans ma résidence.

J’ai une garderie et non une résidence se sont des fous et ses eux qui s’occupent
De nos ainées
Petit conseil si vous avez des ainées que vous aimez beaucoup une maman, grand-maman , tante. poser des questions vérifier auprès du clsc si Ya eu des plainte de la résidence
Poser beaucoup beaucoup de questions et si vous êtes capable faite leur une p’tite place dans votre résidence si l’espace vous permet. Car le mieux est auprès de sa famille

C'est triste cette histoire! J'en reviens pas! J'ai les larmes aux yeux.

C'est drôle comment une foyer pour personnes âgées peut avoir des ressemblences avec une garderie! Les qualités requises pour prendre soins de ces aînées ou enfants sont pratiquement les mêmes!!!

Entk, je remercie le ciel que ma mère de 72 ans soit encore autonome, malgré une future opération à un genou!

Bravo snoopy pour ton dévouement à ces personnes et d'avoir porté plainte!

Tu as fait de ton mieux ma belle et SURTOUT ne te culpabilise pas. Quand tu as eu un doute tu as fait une plainte. Parfois, les apparences sont tellement trompeuses et tu n'as rien pu voir avant! Je te le répète, tu as fait de ton mieux!!!

L'utilisateur ci-dessous a remercié nanimo pour ce message: