Afficher un message
non lus
  (#4)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 21/02/2011, 08:16

L'idéal honnêtement serait que les parents pourrait avoir le choix entre le CPE et le milieu familial, pcque présentement la plupart des place sont disponible en milieu familial.
Je trouve dommage que sur les forums on entendent plein de chialage de la par des RSG, je suis RSG moi même et honnêtement ce que je vois sur les forums n'aide pas tjrs a rendre populaire ce mode de garde.
La plupart d'entre nous offrons une foule d'activités aux enfants, des sorties fréquentes a l'extérieur, un menu santé .... Ce qui s'écrit sur les forums ne représente pas tjrs la réalité du milieu. Souvent on entend chialer aur 1-2 parents alors qu'on en a 6 dans notre milieu ce qui veut dire que la majorité du temps ca va bien avec la majorité des parents.

En milieu familial il est tjrs plus difficile de savoir a qui ont a affaire pcqu'au début on ne connait pas la RSG mais quand on trouve la perle rare la plupart des parents ne changerait pas leur place contre une en CPE. Mais la qualité est tjrs plus difficile a juger tandis qu'en CPE il est plus facile de faire confiance dès le départ .

Il y aura tjrs l'éternel départ milieu familial vs CPE mais dans les 2 cas le service offert devrait l'etre pour le bien etre et le développement des enfants.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: