Afficher un message
non lus
  (#6)
juliedm
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 2 msg
Par défaut 21/02/2011, 11:47

salut, je suis éducatrice et lors de mon ouverture de garderie en aout 2010 je devais intégrer 5 poupons de 8 mois a 13 mois... j'ai permis aux parents de rester la premiere heure, une seule maman a décider de rester et c'est la seule enfant qui n'est plus dans ma garderie, la cocotte ne c'est jamais intégré... il hurlait sans cesse et aussitot que maman étais parmis nous tout était numero 1.

Je crois beaucoup à l'intégration progressive, première journée l'enfant reste 1h, deuxième journée 2h et ainsi de suite, mais je crois aucunement qu'avoir le parent au début peut faire la défférence! et SVP fait garder ta cocotte par papa ou matante ou grand-maman pour mettre tout les chances de votre coté!!!

PINOTTE : les autres enfants ne seront peut-être pas jaloux, mais déstabilisé et si un d'etre eux vient depuis quelques jours arreter de pleurer quand sa maman n'y est pas, tu crois qu'il va comprendre, hahaahah et bien non et tout va en découler ce qui peut même amener de l'insécurité auprès des autres enfants...
 Envoyer un message via ICQ à juliedm  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié juliedm pour ce message: