|

21/02/2011, 13:13
En fait, avant toute la tôlée de controverse que mon post a soulevé, ma question était très simple. "Est-ce que, dans le monde des RSG, c'est considéré normal de prendre 7 semaines de vacances par année."
26 pages plus loins, plusieurs personnes frustrées, beaucoup d'apprentissage et un changement de service de garde, nous en sommes ici..LOL. Je suis effectivement très satisfait avec mon service de garde maintenant. 7 semaines de vacances ce n'est pas la norme...(thank god!) Mon épouse et moi-même n'aurions plus de job si ca avait été le cas. Ce qui m'épate le plus c'est le nombre de fois que ce post a été commenté. Ça prouve bien que 7 semaines c'est exagéré. Ce n'est définitivement pas tout le monde qui peux se permettre ce luxe (parce que c'en est un) de prendre 7 semaines de vacances par année. Au début, je n'aurait jamais crus que ce post soulèverais autant de poussière. Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai signé ce contrat, et bien avant de savoir que le retour anticipé revenait a peu près a la même chose côté monétaire que les SDG à 7$, nous cherchions seulement pour les SDG à 7$. Ceux ci sont plutôt rare ici donc question de timing avec notre travail et le manque de choix, nous avons été obligé de signer. Nous sommes maintenant au privé (beaucoup plus de choix) avec des conditions qui sont beaucoup plus adaptées au personnes qui ont des jobs normales (9 à 5 - lundi au vendredi - 2 semaines de vacances par année).
Bonne journée :-)
|